Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riposte Anti Masques
1 septembre 2020

CE MAIRE ITALIEN QUI MET A L’AMENDE CEUX QUI PORTENT LE MASQUE

par Laurent Glauzy

sbargi

Der Standard, le quotidien autrichien de la « bien-pensance » gauchiste et collaboratrice de la secte maçonnique, publie un article sur ce maire italien qui veut mettre à l’amande tous ceux qui portent le masque. Ca en est vraiment trop pour ces gauchistes qui réalisent que le peuple leur échappe, comprenant par la même occasion que la franc-maçonnerie à travers le Coronavirus est en train de vouloir imposer la plus forte des dictatures de l’histoire de l’humanité. Les masques tombent !

Une fois de plus, notre site Pro fide Catholica est le premier à publier cette information de poids. N’en doutons pas, cette information sera reprise par tous les sites malhonnêtes de la pseudo-dissidence « maçonnisé », qui aura grand soin de ne pas nous citer. Comme d’habitude notre travail sera pillé par ces idiots sans talent, sans idée et sans situation sociale.

Pro fide catholica vous propose la traduction ci-dessous de Der Standard du 30/8/2020 :

 

LE MAIRE D’UNE PETITE VILLE ITALIENNE MET A L’ AMENDE CEUX QUI PORTENT DES MASQUES

Le maire Vittorio Sgarbi de la ville de Sutri, qui compte 6 000 habitants, interdit aux citadins d’utiliser un masque pour se protéger contre le Coronavirus. L’excentrique critique d’art et maire italien Vittorio Sgarbi fait sensation. Dans sa commune de Sutri près de Rome, l’expert en art et parlementaire a introduit une interdiction de porter une protection nasale et buccale.

 Selon un ordre du maire de 68 ans, quiconque porte des masques « sans nécessité » dans la communauté de 6 000 personnes à l’avenir sera puni. Sgarbi fait référence à une loi des années 1970, selon laquelle personne n’est autorisé à descendre dans la rue avec un casque, un masque ou autrement déguisé. Le visage de la personne doit toujours être reconnaissable, selon la loi de 1977 adoptée en Italie pour lutter contre le terrorisme. [Il est à comprendre que les terroristes d’hier sont les mêmes qui aujourd’hui veulent museler le peuple, c’est-à-dire les frères des loges.] Lors d’une conférence de presse, Vittorio Sgarbi a déclaré : « Seuls les voleurs et les terroristes mettent des masques ». Le gouvernement du Premier ministre Giuseppe Conte n’a pas manqué de critiquer cette décision. Malgré le nombre croissant d’infections, l’aversion pour l’obligation de porter un masque facial se développe en Italie. Le chef du parti de droite Lega Norde, Matteo Salvini, a été puni par le maire de la ville de Benevento, dans le sud de l’Italie, Clemente Mastella, pour ne pas avoir porté de masque facial lors d’un rassemblement électoral regroupant une grande foule.

Pour soutenir Pro fide Catholica dans son travail, commandez dès à présent le livre de Laurent Glauzy et d’Etienne Chopin : CORONAVIRUS, LE MENSONGE. Sortie fin septembre 2020.

200 pages, 25 € (fco de port)

Chèque à l’ordre de Laurent Glauzy : Laurent Glauzy – BP 25 – 91151 Etampes Cedex

Virement : FR17 2004 1000 0119 6720 4W02 027 (la banque postale) compte au nom de Laurent Glauzy (PSSTFRPPPAR)

Paypal : Laurent-blancy@neuf.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
Riposte Anti Masques
Publicité
Archives
Publicité